Virgin Mobile va encore plus loin dans l’interactivité avec Ramzy

Par Laura D. le 17/10/2014 - Agence : BUZZMAN

Comment mêler intelligemment humour et innovation, pour se démarquer dans le milieu ultra concurrentiel des opérateurs de téléphonie mobile ?

L’agence Buzzman, maintes fois récompensée à Cannes, réalise une campagne innovante d’envergure avec une expérience mêlant synchronisation desktop et mobile. Avec l’humoriste Ramzy Bédia en PDG déjanté de la start-up SOS Mobiles, cette opération tourne en dérision de faux opérateurs de téléphonie mobile.

Sur la plateforme dédiée, Ramzy vous invite à prendre le contrôle du site avec votre smartphone. L’humoriste peut alors tester l’opérateur de votre choix : Langouste Mobile, Fauteuil à roulette Mobile, Défibrillateur Mobile… dans des mises en scènes toujours plus absurdes. Une campagne qui fait suite aux trois précédents spots TV de la marque et conserve un positionnement jeune, drôle et branché.

En complément du site, la campagne se décline en un jeu sur les réseaux sociaux. Les opérateurs débiles comme @Hashtag_Mobile répondent aux internautes sur Twitter. Pour participer, tweetez avec le hashtag #SOSMobiles, en mentionnant le compte Twitter d’un des faux opérateurs.

sosmobiles

Les spots TV « Sablier mobile », « Langouste mobile » et « Pour de faux mobile »



Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant