La musique est multiple, ses supports aussi : alors pourquoi se limiter à un seul spot ?
L’agence 72andSunny réalise une sublime campagne pour la marque Sonos, spécialisée dans l’équipement hi-fi sans fil domestique. Déclinée en six vidéos de 15 secondes, cette campagne aux effets spéciaux poétiques « transforme votre intérieur » selon l’ambiance musicale.
Sonos nous propose une véritable symphonie des sens. Le toucher est attiré par une animation en pâte à modeler, le goût provoqué par ces petits champignons envahisseurs de cuisine, l’odorat enchanté par une prairie naissante, et la vue et l’ouïe sont émerveillés par chacun de ces univers.
Mais alors pourquoi 6 spots ? [tag]Sonos[/tag] nous ouvrirait-il les portes du 6ème sens caché de la musique ? Ce qui est sûr, c’est qu’annonceur et agence ont su mettre à l’œuvre leur sens de l’émotion dans cette campagne « Sonos your Home », avec une justesse artistique remarquable.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]72andSunny[/tag]
- Annonceur : [tag]Sonos[/tag]
- Type de produit : [tag]High-tech et petit électroménager[/tag]
- Directeurs de Création : [tag]Josh Fell[/tag], [tag]Rey Andrade[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Jed Cohen[/tag]
- Designers : [tag]Jeremy Wirth[/tag], [tag]Sean Mathews[/tag]
- Musiques : « Nous étions deux » – [tag]La Femme[/tag] (Pop art)
« Hey Mami » – [tag]Sylvan Esso[/tag] (Claymation)
« Warm Foothills » – [tag]Alt-J[/tag] (Forest)
« You Took Your Time » – [tag]Mount Kimbie ft King Krule[/tag] (Fusion)
« Hoochie Coochie » – [tag]Band Of Skulls[/tag] (Explosion)
« Theme From Shaft » – [tag]Isaac Hayes[/tag] (Gold) - Date : octobre 2014