Sonos : quand la musique dépasse les 5 sens

Par Laura D. le 16/10/2014

La musique est multiple, ses supports aussi : alors pourquoi se limiter à un seul spot ?

L’agence 72andSunny réalise une sublime campagne pour la marque Sonos, spécialisée dans l’équipement hi-fi sans fil domestique. Déclinée en six vidéos de 15 secondes, cette campagne aux effets spéciaux poétiques « transforme votre intérieur » selon l’ambiance musicale.

Sonos nous propose une véritable symphonie des sens. Le toucher est attiré par une animation en pâte à modeler, le goût provoqué par ces petits champignons envahisseurs de cuisine, l’odorat enchanté par une prairie naissante, et la vue et l’ouïe sont émerveillés par chacun de ces univers.

Mais alors pourquoi 6 spots ? nous ouvrirait-il les portes du 6ème sens caché de la musique ? Ce qui est sûr, c’est qu’annonceur et agence ont su mettre à l’œuvre leur sens de l’émotion dans cette campagne « Sonos your Home », avec une justesse artistique remarquable.

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant