La musique est multiple, ses supports aussi : alors pourquoi se limiter à un seul spot ?
L’agence 72andSunny réalise une sublime campagne pour la marque Sonos, spécialisée dans l’équipement hi-fi sans fil domestique. Déclinée en six vidéos de 15 secondes, cette campagne aux effets spéciaux poétiques « transforme votre intérieur » selon l’ambiance musicale.
Sonos nous propose une véritable symphonie des sens. Le toucher est attiré par une animation en pâte à modeler, le goût provoqué par ces petits champignons envahisseurs de cuisine, l’odorat enchanté par une prairie naissante, et la vue et l’ouïe sont émerveillés par chacun de ces univers.
Mais alors pourquoi 6 spots ? SONOS nous ouvrirait-il les portes du 6ème sens caché de la musique ? Ce qui est sûr, c’est qu’annonceur et agence ont su mettre à l’œuvre leur sens de l’émotion dans cette campagne « Sonos your Home », avec une justesse artistique remarquable.
Crédits
- Agence publicitaire : 72andSunny
- Annonceur : SONOS
- Type de produit : High-tech et petit electroménager
- Directeurs de Création : Josh Fell, Rey Andrade
- Concepteur Rédacteur : Jed Cohen
- Designers : Jeremy Wirth, Sean Mathews
- Musiques : « Nous étions deux » – La Femme (Pop art)
« Hey Mami » – Sylvan Esso (Claymation)
« Warm Foothills » – Alt-J (Forest)
« You Took Your Time » – Mount Kimbie ft King Krule (Fusion)
« Hoochie Coochie » – Band of Skulls (Explosion)
« Theme From Shaft » – Isaac Hayes (Gold) - Date : octobre 2014