La marque de vêtements de sport teste ses doudounes en situation extrême avec ce stunt gagnant.
En Corée du Sud, l’agence Innored piège les clients d’un concept store The North Face avec une installation des plus surprenantes.
« Quelle a été votre dernière exploration ? » Alors qu’elles sont en plein essayage, les victimes voient le sol se dérober sous leurs pieds et n’ont alors plus qu’une seule issue : un mur d’escalade.
Une fois agrippés à la verticale, les clients découvrent une doudoune suspendue au plafond et un écran qui leur annonce : « Vous avez 30 secondes pour aller chercher la doudoune The North Face ! ». Celui qui réussit à l’attraper en sautant, gagne alors le précieux vêtement.
Ce stunt éprouvant mais récréatif n’est cependant pas une idée nouvelle pour [tag]INNORED[/tag], qui avait déjà fait « sauter » les clients de Chilsung Cider, sur un trampoline cette fois.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]INNORED[/tag]
- Annonceur : [tag]North Face[/tag]
- Produit : Doudounes
- Type de produit : [tag]Mode[/tag]
- Musique : « Don’t Want To Fall » – [tag]Eleventyseven[/tag]?
- Pays : Corée du Sud
- Date : septembre 2014