We Are Who We Become : une campagne pleine d’espoir de Wieden+Kennedy

Par Laura D. le 13/10/2014

Temps de lecture : 1 min

Le sport comme un horizon empreint de force et de beauté : l’agence historique de Nike ne change pas d’équipe qui gagne pour sa nouvelle création.

L’agence Wieden + Kennedy Amsterdam confie à son équipe de créatifs juniors The Kennedys, la réalisation d’une campagne pour le programme Sport for Development. Cette action qui concrétise, avec le sport, un véritable espoir d’avenir pour les enfants, a été initiée par les associations Right To Play, KNVB WorldCoaches et l’International Sports Alliance, en collaboration avec le Ministère allemand des Affaires Étrangères.

Avec le réalisateur Nanno Jiskoot, [tag]The Kennedys[/tag] nous offre un film magnifique autour de la campagne « We Are Who We Become » hébergée sur un site internet avec plusieurs documentaires.

« À tous ceux qui nous ont dit que nous ne pourrions pas le faire, que nous ferions mieux d’abandonner, de reculer, à ceux-là nous répondons que nous sommes des battants. Nous sommes ceux que nous devenons ».

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Wieden + Kennedy Amsterdam[/tag]
  • Annonceurs : [tag]the International Sports Alliance[/tag],
    [tag]KNVB WorldCoaches[/tag], [tag]Right To Play [/tag]
  • Type de produit : [tag]Caritatif[/tag]
  • Équipe de création : [tag]The Kennedys[/tag]
  • Conceptrice Rédactrice : [tag]Charlotte Jongejan[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Nanno Jiskoot[/tag]
  • Musique : « Moster Music » – [tag]Roy Shen Zoor[/tag] et [tag]Paula Valstein[/tag]
  • Date : octobre 2014

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant