Volkswagen se contextualise dans le métro

Par Ludivine D. le 10/10/2014

Temps de lecture : 1 min

Que Passat au Mondial de l’automobile ? Volkswagen se différencie de ses concurrents en adaptant ses publicités dans une zone de fort passage. Malin.

Le Mondial de l’Automobile est le passage obligatoir pour tout constructeur automobile désireux de faire sa promotion. Après Nissan et ses Oculus Rift, voici les affichages de Volkswagen. À la station Porte de Versailles, le futur visiteur découvre les caractéristiques de la [tag]voiture[/tag] par des mises en scène des affiches de pubs.

Une opération qui réussit à attiser la curiosité des visiteurs du Salon, comme un appel à venir sur le stand de la marque.

passat1

passat2

passat3

passat4

passat5

passat6

Crédits

  • Agence publicitaire : DDB Paris
  • Annonceur : [tag]Volkswagen[/tag]
  • Produit : [tag]voiture[/tag] Passat
  • Type de produit : [tag]automobile[/tag]
  • Pays : France
  • Date : Octobre 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant