Comment une marque peut-elle se servir des dernières innovations pour mettre en avant son expertise technologique ?
Pour le Mondial de l’Automobile qui se déroule à Paris du 4 au 19 octobre, Nissan propose aux visiteurs une expérience de réalité virtuelle, conçue avec les agence DigitasLBi et D2NA.
Équipés du casque Oculus Rift DK2, les visiteurs se déplacent sur un tapis roulant dans la peau d’un androïde en rollers lancé à la poursuite du Nissan Juke. Ce scénario réalisé par les studios UNIT9 VR, plonge les utilisateurs dans l’univers futuriste de la campagne TV du modèle.
Avec « Chase the Thrill », [tag]Nissan[/tag] répond aux attentes des visiteurs venus au salon pour découvrir les concepts de demain. Un dispositif qui permet à la marque de rappeler que l’innovation technologique est au cœur de la conception de ses véhicules.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]DigitasLBi France[/tag], [tag]D2NA[/tag]
- Annonceur : [tag]Nissan[/tag]
- Produit : Nissan Juke
- Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Jean-Baptiste Burdin[/tag]
- Studio de Production : [tag]UNIT9 VR Studio[/tag]
- Réalisateur : [tag]Gevorg Karensky[/tag]
- Musique : « Sky Wheeling » – [tag]Charlie Nguyen Kim[/tag]
- Pays : France
- Date : octobre 2014