Aimez Lindsey Stirling sur Pandora, elle vous rappelle immédiatement sur FaceTime

Par Laura D. le 30/09/2014

Temps de lecture : 1 min

À quel point une marque peut-elle personnaliser ses campagnes pour attirer de nouveaux consommateurs ?

L’agence TwoFifteenMcCann imagine une opération incroyable pour Pandora, premier service de radio sur Internet, afin de promouvoir son système de Like.

Quand les internautes écoutent un morceau de Lindsey Stirling et lui mettent un « thumbs-up » (pouce vert), ils reçoivent une invitation FaceTime de la violoniste. Après quelques mots échangés avec l’artiste dans la surprise et l’émerveillement, le fan profite d’un concert privé… et interactif !

Tout au long du morceau joué, l’internaute peut moduler le décor du studio avec des objets de couleur ou de simples mouvements de la main. Les écrans lumineux suivent ainsi ses directives, pour personnaliser ce moment selon ses émotions.

À la suite de cette opération, des centaines d’internautes ont liké leurs morceaux favoris sur le site, tagué leurs artistes préférés sur #ThumbMoments, et certains ont eu la chance d’être sélectionnés. [tag]Pandora[/tag] a réussi le double pari de créer une relation privilégiée avec ses utilisateurs tout en faisant la démonstration de son service musical personnalisé.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]TwoFifteenMcCann[/tag]
  • Annonceur : [tag]Pandora[/tag]
  • Type de produit : [tag]Diverstissement[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]James Robinson[/tag]
  • Musique : « Shatter Me » – [tag]Lindsey Stirling[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Date : septembre 2014

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