Vendredi soir s’est terminé le Challenge Scan Book Hyperlapse. Voici le classement définitif !
Après un mois de compétition, c’est l’agence Intuiti et son Hyperlapse d’une journée qui obtient la 1ère place en ayant généré le plus de pages vues. Vient en 2ème position l’agence Extrême Sensio avec la tortue Mangue. Et enfin l’agence Grenade & Sparks et ses 5 vidéos mettant à l’honneur sa créativité. Malgré de bonnes idées, les Hyperlapses de Gyro et de Neo@Ogilvy finissent en 4ème et 5ème positions.
Rendez-vous prochainement pour un nouveau Challenge Scan Book ! En attendant, nous vous proposons de revoir tous les Hyperlapses proposés lors de ce challenge qui fut un véritable festival de créativité… en accéléré.
1. Intuiti
2313 pages vues
2. Extrême Sensio
2154 pages vues
3. Grenade & Sparks
1901 pages vues
4. Gyro
1898 pages vues
5. Neo@Ogilvy
578 pages vues