Intuiti remporte le Challenge Scan Book Hyperlapse

Par Ludivine D. le 13/10/2014

Vendredi soir s’est terminé le Challenge Scan Book Hyperlapse. Voici le classement définitif !

Après un mois de compétition, c’est l’agence Intuiti et son Hyperlapse d’une journée qui obtient la 1ère place en ayant généré le plus de pages vues. Vient en 2ème position l’agence Extrême Sensio avec la tortue Mangue. Et enfin l’agence Grenade & Sparks et ses 5 vidéos mettant à l’honneur sa créativité. Malgré de bonnes idées, les Hyperlapses de Gyro et de [email protected] finissent en 4ème et 5ème positions.

Rendez-vous prochainement pour un nouveau Challenge Scan Book ! En attendant, nous vous proposons de revoir tous les Hyperlapses proposés lors de ce challenge qui fut un véritable festival de créativité… en accéléré.

1. Intuiti

2313 pages vues

En savoir plus

 

2. Extrême Sensio

2154 pages vues

En savoir plus

 

3. Grenade & Sparks

1901 pages vues

En savoir plus

 

4. Gyro

1898 pages vues

En savoir plus

 

5. [email protected]

578 pages vues

En savoir plus

 

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant