Des ratons-laveurs dansent le twerk

Par Laura D. le 12/09/2014

Temps de lecture : 1 min

Schneider Electric fait la promotion de ses services domotiques avec l’aide de l’agence BETC et de Mikros Image dans une réalisation qui met des ratons-laveurs à l’honneur.

Schneider Electric a choisi une campagne pleine de fun pour présenter ses app smartphones de contrôle d’équipements domestiques.. De ce spot d’abord drôle et attendrissant, on retient surtout la simplicité des applications proposées, puisque même des ratons-laveurs peuvent s’en servir.

Une stratégie marketing bien pensée et une conception/rédaction impeccable pour ce spot qui saura toucher la nouvelle génération.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]BETC Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Schneider Electric[/tag]
  • Produit : Domotique
  • Type de produit : [tag]Equipement de la maison[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Ivan Beczkowski[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Francis deLigt[/tag]
  • Rédacteur : [tag]Nathalie Dupont[/tag]
  • Réalisation 3D : [tag]Mikros Image[/tag]
  • Date : septembre 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant