L’app Stabilo inspirée du light painting

Par Frédérique R. le 26/08/2014

L’agence Josiane (France) et Stabilo France créent « Stripe me up », une application mobile pour dessiner au feutre virtuel et participer à un concours de créativité urbaine.

La célèbre marque de feutres et de surligneurs poursuit le déploiement de sa campagne internationale Stripe up your life et passe au digital. L’opération est construite autour d’une application mobile innovante inspirée du light painting. Disponible gratuitement sur iPhone et Android, “Stripe me up” est une application qui permet d’écrire, de dessiner ou de laisser sa trace selon ses mouvements. Ce feutre virtuel permet de créer et partager ses créations sur les réseaux sociaux. Un scooter, un iPad et bien d’autres lots sont mis en jeu par la marque.

Cette campagne joue avec la complémentarité des supports et des contenus. Le mini site, les app smartphones permettent d’impliquer et d’interagir avec un public jeune grâce à un concours, complétés par des animations Facebook et Twitter. Tandis que les spots et les prints toucheront un public élargi. Le tout dans un timing de rentrée des classes… Classe !

Crédits

News Scan Book

Et de 3 pour le Parfait avec gyro:paris !
Where is Brandon? Brandon is online !

1

2

3

4

5

Précédent Suivant