Monoprix change le bip de ses produits

Par Frédérique R. le 21/08/2014

Temps de lecture : 1 min

L’agence Rosapark crée une campagne éphémère en customisant les bips des produits Monoprix lors de leur passage en caisse

Après ses packaging à la rédaction bien rodée, Monoprix ré-invente les bips avec une campagne qui réveille les zygomatiques lors du passage en caisse.

Pour sortir de la monotonie des sons informatiques standards, l’agence a imaginé des bips différents pour chaque produit Monoprix : le lait de la marque fait ‘meuh’, les oeufs font ‘cot-cot’, les croquettes font ‘miaou’, le soda fait ‘pschiiit’… Un changement inattendu qui égaye le passage en caisse et fait sourire les consommateurs. Une opération amusante et maline qui illustre la promesse de la marque désirant rendre le quotidien moins quotidien.

Crédits

  • Agence publicitaire : Rosapark
  • Annonceur : [tag]Monoprix[/tag]
  • Type de produit : [tag]Enseignes de distribution[/tag]
  • Pays : France
  • Date : Août 2014

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