L’agence The Viral Company (Stockholm, Suède) pour Reebok propose un challenge aussi étonnant que définitif : sponsoriser pendant un an celui ou celle qui se fera tatouer le plus gros logo Reebok.
Le Tough Viking est un parcours très réputé imaginé par les forces spéciales Suédoises, qui a lieu chaque année dans les pays Nordiques. Sponsor de l’évènement, Reebok propose un concours de tatouage pour cette édition 2014. En s’inscrivant sur reebokforever.com, les volontaires peuvent se présenter le jour du Tough Viking au studio de tatouage éphémère. Celui ou celle qui se fera tatouer le logo Reebok le plus grand aura peut-être une chance de gagner un an de sponsoring de la marque.
Rachetée par le groupe Adidas, la marque tente un repositionnement stratégique initié avec un changement de logo. Le delta rouge, présenté en mars dernier, est censé représenter les changements physiques, mentaux et sociaux (positifs) apportés par le sport et symboliser tout un mode de vie : True passion lasts a lifetime. Le challenge repose sur le parallèle entre le caractère définitif du tatouage et la passion du sport comme philosophie de toute une vie.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]The Viral Company[/tag] Suède
- Annonceur : [tag]Reebok[/tag]
- Produit : équipement sportif
- Type de produit : [tag]mode[/tag]
- Pays : Suède
- Publication/diffusion : Août 2014