L’agence russe Heads And Hands vient de mettre au point la première bière permettant de s’offrir un film.
Les beacons sont de petits émetteurs bluetooth pouvant intéragir sans contact avec un ordinateur ou un smartphone. Pour promouvoir son agence, Heads And Hands propose d’incorporer un beacon dans une bouteille de bière. En trinquant sa bière avec un ordinateur ou téléphone, le consommateur active le Beacon et obtient un bon pour un film gratuit sur une plateforme de VOD.
Avec cette opération que l’on pourrait qualifier de démo, l’agence Heads And Hands surprend par la simplicité du dispositif. Reste à estimer la faisabilité d’une telle opération. Et surtout à convaincre un annonceur d’investir dans cette prouesse, ce qui est élémentaire pour une agence !
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Heads And Hands[/tag]
- Annonceur : [tag]Grolsch[/tag]
- Produit : bière
- Type de produit : [tag]Boissons alcoolisées[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Ilya Burakov[/tag]
- Date : juillet 2014