Les céréales Cheerios et l’agence Tribal Worldwide donnent la parole à un homme racontant avec panache les fiertés de la parenté.
Être parent est un travail à plein temps. Dans ce spot rythmé, un homme expose la philosophie du père génial tout en effectuant le rituel du matin : réveiller les enfants, vérifier leurs vêtements, mais surtout préparer leur petit déjeuner. Le spot, très rythmé, fait ressembler les gestes du héros du spot à une chorégraphie, rendant l’image de la parenté encore plus fabuleuse.
Avec la campagne #howtodad, Cheerios glorifie son cœur de cible : les parents. Ces céréales apparaissent comme les meilleures alliées des pères pressés, mais désireux de faire plaisir à leurs enfants. Tout en restant dans le coup.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Tribal Worldwide[/tag]
- Annonceur : [tag]Cheerios[/tag]
- Produit : Céréales
- Type de produit : [tag]Alimentation[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Josh Stein[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Amy O’Neill[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Rob Sturch[/tag], [tag]Tracy Wan[/tag]
- Pays : Canada
- Date de diffusion : juillet 2014