Le secret des films à petit budget

Par Claire D. le 03/07/2014

Temps de lecture : 1 min

Leo Burnett Tailor Made Brésil et la maison de production Lemonade Films dévoilent une série de prints montrant les coulisses de tournages à moindre coût.

Sur ces visuels, un cadre blanc détermine ce que verra le spectateur du film : des images riches et spectaculaires. Cependant, le reste du print montre comment ces image ont été réellement construites. Grâce à des bricolages et des manoeuvres des acteurs hors cadre, Lemonade Films recrée l’atmosphère des grands films romantiques, érotiques ou d’action.

De quoi illustrer avec humour la signature de la campagne : « Great movies, tiny budgets ». Une campagne qui a su faire sourire les jurés cannois, avec un Bronze en Press à la clé.

Lemonade

Lemonade

Lemonade

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Leo Burnett Tailor Made[/tag], Brésil
  • Annonceur : [tag]Lemonade Films[/tag]
  • Produit : Maison de production
  • Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Vinicius Stanzione[/tag], [tag]Alessandro Bernardo[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Ricardo Alonso[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Flavia Coradini[/tag]
  • Pays : Canada
  • Date de diffusion : juillet 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant