Aux USA, un quartier de lune vient se glisser dans le goulot d’une Corona sur un panneau d’affichage.
La célèbre bière Corona se consomme avec un quartier de citron vert. Les agences Cramer Krasselt et Delta Media ont décidé de remplacer le citron par la lune. S’inspirant d’un print de 2008, un billboard a été érigé afin que le quartier de lune vienne se coucher dans la bière.
En faisant de la lune l’accessoire indispensable d’une Corona, la marque réaffirme sa particularité tout en réussissant à captiver l’attention des passants. Cette action datant de 2013 vient d’être récompensée d’un Gold en Media aux Cannes Lions.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Cramer Krasselt[/tag] [tag]Delta Media[/tag]
- Annonceur : [tag]Corona[/tag]
- Produit : Bière
- Type de produit : [tag]Boissons alcoolisées[/tag]
- Pays : USA
- Publication/diffusion : 2013