Plus votre appartement est ensoleillé, moins la climatisation vous coûtera cher

Par Claire D. le 24/06/2014

La marque d’électroménager BGH et l’agence Del Campo Saatchi & Saatchi calculent l’exposition solaire des logements argentins et s’adaptent à leurs besoins.

Le dispositif « My home is an oven » (ma maison est un four) se base sur l’ensoleillement et l’orientation des immeubles pour calculer les besoins de climatisation de chacun. Plus un logement est exposé au soleil, plus grande sera la réduction sur la gamme de climatiseurs BGH pour le propriétaire. Là où les étés sont brûlants, BGH rend la fraîcheur accessible à tout le monde, à moindre coût.

Les plus exposés ont le plus besoin de climatisation : la réduction offerte les pousse donc à s’adresser à BGH. Avec l’opération « My home is an oven », la marque d’électroménager s’adapte aux besoins particuliers de ses clients. Elle s’impose comme au plus proche de l’innovation technologique, en se servant des données du cadastre solaire. BGH avait déjà dépeint la lourdeur des étés argentins dans son précédent spot, le très esthétique Summer Hater.

Crédits

News Scan Book

Dagobert remporte Big Fernand

1

2

3

4

5

Précédent Suivant