Plus votre appartement est ensoleillé, moins la climatisation vous coûtera cher

Par Claire D. le 24/06/2014

Temps de lecture : 1 min

La marque d’électroménager BGH et l’agence Del Campo Saatchi & Saatchi calculent l’exposition solaire des logements argentins et s’adaptent à leurs besoins.

Le dispositif « My home is an oven » (ma maison est un four) se base sur l’ensoleillement et l’orientation des immeubles pour calculer les besoins de climatisation de chacun. Plus un logement est exposé au soleil, plus grande sera la réduction sur la gamme de climatiseurs BGH pour le propriétaire. Là où les étés sont brûlants, BGH rend la fraîcheur accessible à tout le monde, à moindre coût.

Les plus exposés ont le plus besoin de climatisation : la réduction offerte les pousse donc à s’adresser à BGH. Avec l’opération « My home is an oven », la marque d’électroménager s’adapte aux besoins particuliers de ses clients. Elle s’impose comme au plus proche de l’innovation technologique, en se servant des données du cadastre solaire. BGH avait déjà dépeint la lourdeur des étés argentins dans son précédent spot, le très esthétique Summer Hater.

Crédits

  • Agence publicitaire : Del campo Saatchi & saatchi
  • Annonceur : [tag]BGH[/tag]
  • Produit : Climatisation
  • Type de produit : [tag]Equipement de la maison[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Juan Pablo Lufrano[/tag], [tag]Ariel Serkin[/tag], [tag]Daniel Minaker[/tag], [tag]Sebastian Tarazaga[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Eze de Luca[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Nico Diaco[/tag]
  • Pays : Argentine

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant