Cannes Lions : Grand Prix Mobile pour le bracelet connecté de Nivea

Par Claire D. le 17/06/2014

Temps de lecture : 1 min

L’agence FCB Brasil et la campagne Protection Ad de Nivea remportent le Grand Prix en catégorie Mobile.

Nivea présente dans sa campagne ses bracelets connectés, que l’on peut détacher de ses pages de publicité des magazines. Le bracelet, lorsqu’il est activé grâce à une application mobile, permet de tracer les déplacements de son porteur. Ainsi, les parents peuvent l’attacher au poignet de leur enfant, pour mieux le localiser sur la plage.

La campagne « Protection Ad » a remporté le Grand Prix Mobile car elle prend parfaitement en considération les pratiques de la cible. Le dispositif permet de surveiller son enfant tout en se détendant avec un magazine au soleil. Prolongeant sa mission contre le coups de soleil, Niveau se positionne ainsi comme double protecteur des bambins. Une campagne que l’on pourrait aussi voir primée en Media.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]FCB Brasil[/tag]
  • Annonceur : [tag]Nivea[/tag]
  • Produit : Crème solaire Nivea sun kids
  • Type de produit : [tag]Produits pharmaceutiques[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Joanna Monteiro[/tag], [tag]Max Geraldo[/tag], [tag]Pedro Gravena[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Victor Vieira[/tag], [tag]Raphael Leandro de Oliveira[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]André Bittar[/tag]
  • Pays : Brésil
  • Date de diffusion : mai 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant