Heineken et l’agence bulgare Next-DC défient les femmes de chanter l’hymne de la Champions League en public pour tenter de gagner un billet pour deux pour la finale de la compétition.
Heineken a disséminé dans des magazines 62 moitiés de tickets pour deux pour la finale de la Champions League. Pour remporter la seconde moitié, c’est aux femmes de chanter l’hymne de l’UEFA, sous les encouragements de leur compagnon. Les micros analysent le chant des participantes. Les trois candidates se rapprochant le plus du timing original de l’hymne gagnent cette seconde moitié de ticket tant convoitée.
Ce n’est pas la première fois que Heineken fait gagner des billets à ses consommateurs. Mais fait assez rare, les femmes sont cette fois-ci impliquées dans la campagne. Un positionnement bien différent de « Shoes vs Beer » qui utilisait des clichés pour exclure les femmes.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Next-DC[/tag], Sofia
- Annonceur : [tag]Heineken[/tag]
- Produit : Bière
- Type de produit : [tag]Boissons alcoolisées[/tag]
- Pays : Bulgarie
- Date de diffusion : mai 2014