E.Leclerc cultive le quotidien

Par Ludivine D. le 27/05/2014

Temps de lecture : 1 min

Leclerc et son agence Australie viennent de dévoiler une campagne d’affichage mêlant des tableaux classiques à une rédaction moderne.

Un personnage du Souper à Emmaüs, célèbre toile du Caravage, se dévoue pour couper le poulet. Mêler la culture au quotidien, telle est la devise des Espaces Culturels de Leclerc.

En collaboration avec la Réunion des Musées Nationaux du Grand Palais, 6 peintures ont été re-visitées. Parlant épilation ou encore voyage, l’agence Australie réussit à offrir une dimension drôle et accessible à la culture. Tout comme les Espaces Culturels de Leclerc. Ces campagnes seront disponibles dès le 2 juin sur tous les bons abribus.

Il était tombé sur l'Australie au premier tour

Le lundi au Leclerc, c'est une chose...

C'est ta mère au téléphone

Leclerc vend aussi du poulet

L'épilation de Diane

Ce soir, Madeleine attend Brel

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Australie[/tag]
  • Annonceur : [tag]Leclerc[/tag]
  • Produit : Espace Culturels E.Leclerc
  • Directeur de Création : [tag]Claire Ravut[/tag] [tag]Stéphane Renaudat[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Frédérique Duvergé[/tag] et [tag]Sylvain Michel[/tag]
  • Rédacteur : [tag]Arnaud Lessueur[/tag]
  • Concepteur : [tag]Arnaud Lessueur[/tag][tag]François-Xavier Evrard[/tag]
  • Producteur : Jérôme Morel
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : juin 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant