Leclerc et son agence Australie viennent de dévoiler une campagne d’affichage mêlant des tableaux classiques à une rédaction moderne.
Un personnage du Souper à Emmaüs, célèbre toile du Caravage, se dévoue pour couper le poulet. Mêler la culture au quotidien, telle est la devise des Espaces Culturels de Leclerc.
En collaboration avec la Réunion des Musées Nationaux du Grand Palais, 6 peintures ont été re-visitées. Parlant épilation ou encore voyage, l’agence Australie réussit à offrir une dimension drôle et accessible à la culture. Tout comme les Espaces Culturels de Leclerc. Ces campagnes seront disponibles dès le 2 juin sur tous les bons abribus.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Australie[/tag]
- Annonceur : [tag]Leclerc[/tag]
- Produit : Espace Culturels E.Leclerc
- Directeur de Création : [tag]Claire Ravut[/tag] [tag]Stéphane Renaudat[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Frédérique Duvergé[/tag] et [tag]Sylvain Michel[/tag]
- Rédacteur : [tag]Arnaud Lessueur[/tag]
- Concepteur : [tag]Arnaud Lessueur[/tag][tag]François-Xavier Evrard[/tag]
- Producteur : Jérôme Morel
- Pays : France
- Publication/diffusion : juin 2014