La marque de glaces et Mofilm UK présentent « 40 Love », un nouveau court-métrage plein de douceur, dans la continuité de sa série « Cupidity ».
Ce spot raconte l’histoire d’amour naissante entre deux jeunes femmes sur un terrain de tennis, et dure neuf minutes… Le temps de manger un Cornetto et d’atteindre son coeur fondant. Un défi pour la marque, se devant alors de capter l’attention des consommateurs sur une longue durée. 40 Love dépeint une romance d’aujourd’hui, comme les six films précédents de la série Cupidity de Cornetto.
Avec Lily Allen en invité surprise, la campagne fait des glaces un liant social fort. La série de court-métrages Cornetto, au slogan « Enjoy the ride, love the ending », se dote d’un style ressemblant au cinéma indépendant américain. En faisant appel à Herd Films, le glacier se garantit un spot touchant, à la hauteur de la dernière pub Chevrolet qu’ils avaient réalisée.
Cette campagne s’adresse aux jeunes adultes, cible préférée de la marque, à travers une histoire d’amour qui leur parlera. Cornetto se proclame également gay-friendly en faisant de deux jeunes femmes les actrices de la romance. Une belle manière pour Cornetto d’apporter modernité et optimisme à son positionnement de marque facilitant les rencontres amoureuses.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Mofilm[/tag]
- Annonceur : [tag]Cornetto[/tag]
- Produit : Glaces
- Type de produit : [tag]Alimentation[/tag]
- Réalisateur : [tag]Lloyd Lee Choi[/tag]
- Producteur : [tag]Kyle Hollett[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Emma Katz[/tag]
- Pays : Royaume-Uni
- Date de diffusion : mai 2014