Un site de rencontres réinvente le blind dating

Par Claire D. le 20/05/2014

Temps de lecture : 1 min

Le site de rencontre Loveflutter fait appel à l’agence Havas Worldwide London pour une campagne print esthétique et illustrant son concept.

Loveflutter fait le choix de présenter ses membres comme bon leur semble, sauf avec leur photo. Dans cette campagne print, le concept s’illustre par des photographies d’internautes au visage masqué par des sacs en papier. Ceux-ci laissent voir une bribe de l’histoire des membres, rendue très esthétique et tout en couleurs. Un nom imprononçable, une expérience de mort imminente… se retrouvent à travers ces visuels léchés.

Le site de rencontres communique à l’occasion de la sortie de son application smartphone. Loveflutter se veut fun et novateur, loin des codes des plateformes de dating classiques.

Loveflutter

Loveflutter

Loveflutter

Loveflutter

Loveflutter

Loveflutter

Loveflutter

Loveflutter

Loveflutter

Loveflutter

Loveflutter

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Havas Worldwide London[/tag]
  • Annonceur : [tag]Loveflutter[/tag]
  • Produit : Site de rencontres
  • Type de produit : [tag]Entreprise de services[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Christian Sewell[/tag]
  • Photographe : [tag]Alan Powdrill[/tag]
  • Pays : Royaume-Uni
  • Date de diffusion : mai 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant