Voyage at home : voyagez comme à la maison !

Par Ludivine D. il y a 5 ans

Voyager sans dépaysement, vous en avez rêvé ? Voyage at home l’a fait. Des vacances comme à la maison !

Le principe ? Vacances en bus ou en croisière, parcourez le monde. Vous serez entre Français, vous mangerez des steacks frites, et vous pourrez même prendre des photos derrière les vitres de l’autocar… Sans avoir à descendre du bateau ou du car !

Et si vous voulez ramener des souvenirs ? Voyage at home a pensé à tout ! Grâce à son super site voyages-at-home.com, vous pouvez créer de toute pièce des goodies souvenirs : un badge de la ville que vous voulez ou faire une boule de neige avec votre tête. Et l’envoyer à vos amis pour qu’ils vous envient vos 4 jours de bus.

Vh

(ceci est un souvenir lors de mes vacances à Rio en Car)

Je vous laisse découvrir la superbe pub qui vous explique en détail comment visiter 10 villes en seulement 4 jours. Et le tout sans trou dans l’espace temps.

Il y a aussi la croisière qui reste à moins de 500 mètres de la côte, sans jamais descendre du bateau :

Alors, ça vous tente ? Si vous aimez le concept et voulez lire des témoignages, n’hésitez pas à aller sur leur page et pour voir les formules proposées.

Un site web, une page Facebook des pubs témoignages… Vous y avez vous cru l’espace d’un instant ? Car il s’agit en fait d’une campagne mis en place par le Guide du Routard.

Quelques semaines après leur campagne sur les clichés, ils remettent donc ça avec une campagne destinée à choquer les internautes. Car l’image véhiculée par le Guide du Routard est tout le contraire de Voyage at Home : découvrir et partager pour un dépaysement total.

Article sponsorisé mais de bon cœur, vu que l’on apprécie la campagne et la marque (surtout)

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

neo@Ogilvy recrute

neo@Ogilvy recrute

Agence : Neo@Ogilvy

Communiqué

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

L’enquête Mercedes-Benz

L’enquête Mercedes-Benz

Agence : CLM BBDO

Réalisation

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

Le volcan Volvic nous réveille

Le volcan Volvic nous réveille

Agence : Y&R Paris

Réalisation

Nivea : la crème du PSG

Nivea : la crème du PSG

Agence : FCB PARIS

Réalisation