tda-boulder-fifty-top

Une marijuana dédiée aux publicitaires

Coup de cœur Par Alexandre D. il y a 3 mois

Il va y avoir du monde sur la corde à linge.

Pour promouvoir la cérémonie de remise des prix du Denver AD Club, l’agence s’est rapprochée de Colorado King, une entreprise produisant légalement de la marijuana et sponsorisant ce « Club des DA » local. L’idée ? Lancer en édition limitée trois nouvelles variétés de marijuana afin de doper la créativité des créatifs, planners strat et développeurs.

L’état du Colorado est très en avance en ce qui concerne la légalisation du cannabis. Et cela profite clairement aux salariés de l’agence . La directrice de la stratégie, Constance DeCherney, avoue fumer de la « Grapefruit Haze » lorsqu’elle doit rester tard à l’agence. Cela lui permettrait de rester concentrée et ouverte d’esprit. En communiquant sur la consommation récréative de cannabis, un sujet largement controversé, qui plus est au travail, le festival espère bénéficier d’un belle visibilité médiatique. En attendant, la « Fifty Weed » sera disponible à l’achat du 26 janvier au 2 février dans tous les Colorado King.

ad-marijuana-3

ad-marijuana-1

ad-marijuana-2

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Les yachts Prestige

Les yachts Prestige

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Vivescia, le digital global native

Vivescia, le digital global native

Agence : belazar

Communiqué

INTERSPORT défie Vivaldi

INTERSPORT défie Vivaldi

Agence : Les Gaulois

Réalisation