La Réclame Logo

L’ascenseur publicitaire

Par Nono il y a 6 ans

2009 : l’année de la chute libre !

La chute libre connait en ce moment un succès considérable avec les parachutes (dorés) : Il suffit d’ouvrir son journal pour s’en apercevoir : « la production industrielle en chute libre! », « le CAC 40 en chute libre! », »la vente de cd en chute libre! »…Bref, la chute libre a bel et bien la cote.

L’agence Wirz/BBDO et Swiss Skydive.org (une école de parachutisme suisse) surfant sur le phénomène nous propose de faire également une chute libre (cette fois ci en parachute).

swissskydive2

En utilisant des ascenseurs panoramiques, Wirz/BBDO réussit à nous donner une impression du vide, plutôt belle d’ailleurs.

L’idée est originale et ce genre de pub ne doit pas couter très chère. Mais, avec les poches vides et le prix des sauts en parachutes, il sera difficile de goûter à cette expérience et même pour nos voisins les suisses.

Commentaires

Tags

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation