L’ascenseur publicitaire

Par Nono il y a 7 ans

2009 : l’année de la chute libre !

La chute libre connait en ce moment un succès considérable avec les parachutes (dorés) : Il suffit d’ouvrir son journal pour s’en apercevoir : « la production industrielle en chute libre! », « le CAC 40 en chute libre! », »la vente de cd en chute libre! »…Bref, la chute libre a bel et bien la cote.

L’agence Wirz/BBDO et Swiss Skydive.org (une école de parachutisme suisse) surfant sur le phénomène nous propose de faire également une chute libre (cette fois ci en parachute).

swissskydive2

En utilisant des ascenseurs panoramiques, Wirz/BBDO réussit à nous donner une impression du vide, plutôt belle d’ailleurs.

L’idée est originale et ce genre de pub ne doit pas couter très chère. Mais, avec les poches vides et le prix des sauts en parachutes, il sera difficile de goûter à cette expérience et même pour nos voisins les suisses.

Commentaires

Tags

News agences

neo@Ogilvy recrute

neo@Ogilvy recrute

Agence : Neo@Ogilvy

Communiqué

L’enquête Mercedes-Benz

L’enquête Mercedes-Benz

Agence : CLM BBDO

Réalisation

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

Le volcan Volvic nous réveille

Le volcan Volvic nous réveille

Agence : Y&R Paris

Réalisation

Nivea : la crème du PSG

Nivea : la crème du PSG

Agence : FCB PARIS

Réalisation

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

Agence : Extrême Sensio

Réalisation