Les pubs sexy contre le cancer du sein

Par Henry L. il y a 5 ans

Le mois d’octobre est traditionnellement consacré à la prévention du cancer du sein (Octobre Rose). La santé et les maladies étant des sujets difficiles à aborder, les publicitaires ont toujours cherché des moyens originaux, drôles ou choquant pour attirer notre attention.

Cette année, l’association canadienne Rethink Breast Cancer propose une application iPhone et Android (dispo le 17 octobre) destinée à l’attention des dames, avec de beaux mâles qui présentent les gestes de prévention d’anomalies mammaires : le T-L-C (Touch, Look et Check).
Le film pour sa promotion appelé « Your Man Reminder », surfe assurément sur le succès des campagnes et l’humour les muscles d’.

Pub Rethink Breast Cancer – Your Man Reminder [Vidéo]

Messieurs qui me lisez, ne partez pas si vite, car disons le publiquement : nous aimons les seins et ce serait vraiment dommage de voir ceux de sa compagne touchés par un cancer diagnostiqué trop tard. J’en profite pour vous ressortir l’étude de cas d’une campagne interactive lancée l’an dernier en Pologne, sur un site de charme et par l’agence .

(NSFW) Étude de cas – Magic boobs [Vidéo]

Crédits

http://www.rethinkbreastcancer.com
Annonceur :
Produit : Your Man Reminder

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Nespresso : Iconic everywhere

Nespresso : Iconic everywhere

Agence : MullenLowe Paris

Réalisation

Klepierre : un drive to store réussi

Klepierre : un drive to store réussi

Agence : iProspect

Réalisation

Europe 1 : mieux capter son époque

Europe 1 : mieux capter son époque

Agence : HEREZIE Group

Réalisation

Agences