kfc-chizza-top

KFC réconcilie Saint-Valentin et football

Coup de cœur Par Claire D. il y a 2 mois

Le meilleur des deux mondes.

Le 14 février 2017 s’annonce comme la soirée de tous les dilemmes. Si la date correspond bien entendu à celle de la Saint-Valentin, le calendrier s’avère bien farceur, puisqu’un prestigieux match de football oppose le Paris Saint-Germain au FC Barcelone le même soir. Choisir entre une soirée match et un moment romantique avec sa moitié, un choix cornélien ? KFC s’allie à Ogilvy et trouve la solution à tous les tourments.

Le « Serre tête-à-tête » est en effet un objet créé par la marque, permettant à chacun de partager un repas avec l’élu.e de son coeur tout en suivant son programme préféré. L’accessoire, visible dans le spot TV, pourra être gagné par les fans dans le cadre d’un concours lancé sur les comptes social média de la chaîne de fast-food. Une mission réconciliatrice qui permet de présenter la nouvelle recette de KFC : la Chizza, une pizza où la pâte qui sert de base se voit remplacée par l’iconique poulet frit du restaurant. Le hashtag #NoCompromiseWithChizza porte la campagne à forte visée digitale. Parce qu’on ne devrait jamais avoir à choisir entre deux bonnes choses.

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Vous aimerez aussi

Musique de la pub Brossard 2017

Agence : DDB Paris / il y a 8 jours

Quand le football rend fou sur CANAL+

Agence : BETC Paris / il y a 6 mois

Musique de la publicité Volvic 2016

Agence : Y&R Paris / il y a 12 mois

Musique de la pub Meetic Saint Valentin 2016

Agence : Buzzman / il y a 12 mois

< Précédent Suivant >