Volkswagen : des hérissons sauvés par une Golf

Par Ludivine D. il y a 4 ans

Volkswagen communique sur la sécurité de ses modèles, et en particulier de sa Golf. Habituée à faire mouche, la marque emprunte ici au conte en mettant en scène des hérissons.

Plus vrais que nature, ces hérissons se rejoignent dans un univers féérique et mystérieux pour vénérer le logo de Volkswagen. Ce logo les rassure. En effet, les véhicules de la marque sont dotés de technologie pouvant éviter les obstacles de la route, hérissons compris. L’univers enchanté du spot est appuyé musicalement par la réorchestration du thème « Alice aux pays des Merveilles » par , compositeur fétiche de Tim Burton.

Pour une fois qu’un hérisson obtient autre chose qu’une scène hot dans une pub…

Pub Volkswagen – hérissons [Vidéo]

Crédits

Agence :
Directeur de création :
Concepteur rédacteur :
Directeur artistique :
Annonceur :
Produit : Golf
Musique : réinterprétation du thème Alice aux pays des Merveilles par
Diffusion : Europe
Date de première diffusion : novembre 2011

Commentaires

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation