Volkswagen : des hérissons sauvés par une Golf

Par Ludivine D. il y a 5 ans

Volkswagen communique sur la sécurité de ses modèles, et en particulier de sa Golf. Habituée à faire mouche, la marque emprunte ici au conte en mettant en scène des hérissons.

Plus vrais que nature, ces hérissons se rejoignent dans un univers féérique et mystérieux pour vénérer le logo de Volkswagen. Ce logo les rassure. En effet, les véhicules de la marque sont dotés de technologie pouvant éviter les obstacles de la route, hérissons compris. L’univers enchanté du spot est appuyé musicalement par la réorchestration du thème « Alice aux pays des Merveilles » par , compositeur fétiche de Tim Burton.

Pour une fois qu’un hérisson obtient autre chose qu’une scène hot dans une pub…

Pub Volkswagen – hérissons [Vidéo]

Crédits

Agence :
Directeur de création :
Concepteur rédacteur :
Directeur artistique :
Annonceur :
Produit : Golf
Musique : réinterprétation du thème Alice aux pays des Merveilles par
Diffusion : Europe
Date de première diffusion : novembre 2011

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Insign hacke la communication

Insign hacke la communication

Agence : Insign

Communiqué

Renault l'inattendue

Renault l'inattendue

Agence : Publicis Conseil

Réalisation

L’annonce presse 0 papier de Boursorama Banque

L’annonce presse 0 papier de Boursorama Banque

Agence : BETC Paris

Réalisation