La Réclame Logo

Volkswagen : des hérissons sauvés par une Golf

Par Ludivine D. il y a 4 ans

Volkswagen communique sur la sécurité de ses modèles, et en particulier de sa Golf. Habituée à faire mouche, la marque emprunte ici au conte en mettant en scène des hérissons.

Plus vrais que nature, ces hérissons se rejoignent dans un univers féérique et mystérieux pour vénérer le logo de Volkswagen. Ce logo les rassure. En effet, les véhicules de la marque sont dotés de technologie pouvant éviter les obstacles de la route, hérissons compris. L’univers enchanté du spot est appuyé musicalement par la réorchestration du thème « Alice aux pays des Merveilles » par , compositeur fétiche de Tim Burton.

Pour une fois qu’un hérisson obtient autre chose qu’une scène hot dans une pub…

Pub Volkswagen – hérissons [Vidéo]

Crédits

Agence :
Directeur de création :
Concepteur rédacteur :
Directeur artistique :
Annonceur :
Produit : Golf
Musique : réinterprétation du thème Alice aux pays des Merveilles par
Diffusion : Europe
Date de première diffusion : novembre 2011

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation