topadn

Ce que votre ADN révèle de vos origines

Viral Par Anna L. il y a 10 mois

Pour un monde plus ouvert.

L’agence de voyages Momondo s’est associée avec & Co Danemark pour une campagne surprenante. Le principe est simple : l’agence propose aux participants d’enquêter sur leurs origines pour ensuite leur suggérer un voyage sur mesure. Dans cette optique, un véritable travail d’enquête a été fourni avec les réponses de 7200 personnes et la réalisation d’une étude disponible gratuitement.

Cette campagne se décline en un format vidéo dans lequel nous découvrons voir les émouvantes réactions des individus ayant effectué le test #LetsOpenOurWorld. L’insight de la campagne est redoutable d’efficacité : nous sommes peu nombreux à réellement connaître nos origines. Et quelle serait notre réaction si nous venions à les découvrir ? Momondo joue sur les émotions et cherche à mettre en avant à quel point nous sommes connectés les uns aux autres.

Si vous êtes intéressés par la démarche, vous pouvez également tester vos origines et tenter de remporter votre propre « DNA Journey ». Pour participer rendez vous sur letsopenourworld.com

Publicité

Crédits

  • Annonceur :
  • Campagne : LetsOpenOurWorld
  • Agence : & Co Danemark
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Juin 2016

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation