Cannes Lions 2011 : Grand Prix de la catégorie Outdoor et de la catégorie Titanium

Par Ludivine D. le 24/06/2011

Temps de lecture : 1 min

Le Jury du Festival International de la Publicité a décerné le Grand Prix Outdoor ainsi que le Grand Prix Titanium à l’agence Droga5 pour une campagne interactive originale. Le chanteur Jay-Z a sorti le 16 novembre dernier son autobiographie et a demandé à l’agence Droga5 de s’occuper de la promotion.

Des extraits de l’autobiographie « Decoded » ont été placé sur de multiples supports aux 4 coins du monde. Dans le fond de la piscine Delano à Miami, dans le métro Londonien et à divers autres endroits importants pour la star du hip hop, ainsi que des objets. Sous la forme d’une chasse au trésor avec la collaboration du moteur de recherche Bing, le lecteur pouvait retrouver les pages.

Un extrait de Jay Z dans le métro londonien

Un extrait de Jay Z dans le métro londonien

Jay Z decoded restaurant

Jay Z decoded restaurant

Decoded dans la piscine

Decoded dans la piscine

Crédits :

Agence : Droga5
Produit : autobiographie « Decoded » de Jay Z

News Scan Book

Design Talks pour Renault Group
Parc Astérix accueille les Marseillais

1

2

3

4

5

Précédent Suivant