harlequin-top

Un rencard avec un viking de chez Harlequin

Coup de cœur Par Alexandre D. il y a 19 jours

Votre dose de romantisme n'attend pas.

Pour promouvoir Harlequin, l’agence BBDO Toronto a imaginé deux films en caméra cachée afin de donner vie aux personnages de la fameuse maison d’édition de romans d’amour. Du viking brutal au cowboy héroïque, la marque joue avec ses apollons et les projette aux côtés de femmes plus “conventionnelles” au restaurant ou au bowling. Difficile pour les témoins de la scène de ne pas sourire devant cet étalage de passions totalement incongru…

Pour Harlequin, le burlesque n’est pas une nouveauté quand il s’agit de faire sa publicité. Bien que le principe de caméra cachée soit un peu dépassé, le concept et la méthode servent bien la promesse de la célèbre éditeur : obtenir une dose de romantisme n’importe où, n’importe quand.


Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Vivescia, le digital global native

Vivescia, le digital global native

Agence : belazar

Communiqué

Les yachts Prestige

Les yachts Prestige

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation