Dodge change la manière d’acheter une Dart

Par Paul B. le 21/01/2013

Temps de lecture : 2 min

Dodge dart head

L’agence Wieden+Kennedy vient de dévoiler sa dernière réalisation, promettant de révolutionner l’achat d’une voiture

Alors que le marché de l’automobile est en nette perte de vitesse, les constructeurs cherchent de nouvelles approches pour maintenir leurs ventes. Dodge, a choisi de représenter l’achat d’une voiture comme correspondant à une étape importante dans la vie d’un individu. Ainsi, associant cet achat à un mariage, [tag]Dodge[/tag] a voulu adapter le système bien connu des listes de mariage à la Dodge Dart.

Proposant au travers ce spot de faire financer sa voiture par ses proches, pièce par pièce, cette publicité s’inscrit dans la continuité de la dernière campagne pour la Dodge Dart. Après avoir mis en scène une nouvelle manière de concevoir une voiture, l’agence [tag]Wieden Kennedy[/tag] nous propose une nouvelle manière de l’acheter, ou plutôt de se la faire offrir ! Pour participer, il suffit de personnaliser son modèle sur le site DodgeDartRegistry.com puis de l’envoyer à ses proches ! Façon Kickstarter ou 1001listes, c’est à vous de voir.

Pub Dodge : How to change buying cars forever [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/dodge-dart-jan13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/dodge-dart-player.jpg]

Télécharger la musique de la pub Dodge Dart

No Church in the Wild (feat. Frank Ocean) - Watch the Throne (Deluxe Version)

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]Wieden Kennedy[/tag]
  • Annonceur : [tag]Dodge[/tag]
  • Produit : [tag]Automobile[/tag]
  • Site Web : DodgeDartRegistry.com
  • Directeur Artistique : [tag]Gianmaria Schonlieb[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Derek Szynal[/tag]
  • Musique : « No church in the wild » – [tag]Kanye West[/tag] [tag]Jay-Z[/tag] feat [tag]Frank Ocean[/tag]
  • Pays : USA
  • Publication : Janvier 2013

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant