PrimeTv : 2013, l’année des braves

Par Paul B. le 21/12/2012

Temps de lecture : 1 min

Prime header

La chaîne de télévision belge PrimeTv vient de dévoiler sa vidéo de voeux pour l’année 2013

PrimeTv a réalisé un spot publicitaire reprenant les succès du 7ème art pour présenter ses voeux à son public. Utilisant exclusivement des images de films parus en 2012, auxquelles s’ajoute un travail de conception rédaction percutant, cette campagne délivre un message de puissance aux spectateurs de [tag]PrimeTv[/tag].

Appartenant anciennement au groupe Canal+, cette chaîne adopte une programmation sensiblement proche de la chaîne cryptée francophone, au détail près qu’elle émet en néerlandais. Mettant donc en avant les diffusions inédites des grands films de l’année écoulée, cette campagne insiste également sur le lien « d’intimité » partagé avec les acteurs de nos films favoris.

Pub PrimeTv : Be Brave in 2013 [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/bebrave.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/12/prime-player.jpg]

Crédits

  • Annonceur : [tag]PrimeTv[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Johan Dirkx[/tag]
  • Pays : Belgique
  • Publication : Décembre 2012

News Scan Book

Parc Astérix accueille les Marseillais
Design Talks pour Renault Group

1

2

3

4

5

Précédent Suivant