PrimeTv : 2013, l’année des braves

Par Paul B. il y a 4 ans

Prime header

La chaîne de télévision belge PrimeTv vient de dévoiler sa vidéo de voeux pour l’année 2013

PrimeTv a réalisé un spot publicitaire reprenant les succès du 7ème art pour présenter ses voeux à son public. Utilisant exclusivement des images de films parus en 2012, auxquelles s’ajoute un travail de conception rédaction percutant, cette campagne délivre un message de puissance aux spectateurs de .

Appartenant anciennement au groupe Canal+, cette chaîne adopte une programmation sensiblement proche de la chaîne cryptée francophone, au détail près qu’elle émet en néerlandais. Mettant donc en avant les diffusions inédites des grands films de l’année écoulée, cette campagne insiste également sur le lien « d’intimité » partagé avec les acteurs de nos films favoris.

Pub PrimeTv : Be Brave in 2013 [Vidéo]

Publicité

Crédits

  • Annonceur :
  • Concepteur Rédacteur :
  • Pays : Belgique
  • Publication : Décembre 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Être présent à l'international grâce au SEO

Être présent à l'international grâce au SEO

Agence : Intuiti

Réalisation

 Le cahier d’inspiration pour la communication

Le cahier d’inspiration pour la communication

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

Des influenceurs Instagram pour Microsoft

Des influenceurs Instagram pour Microsoft

Agence : Brainsonic

Réalisation

La commande au centre de la refonte du site G7

La commande au centre de la refonte du site G7

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Agences