PrimeTv : 2013, l’année des braves

Par Paul B. il y a 3 ans

Prime header

La chaîne de télévision belge PrimeTv vient de dévoiler sa vidéo de voeux pour l’année 2013

PrimeTv a réalisé un spot publicitaire reprenant les succès du 7ème art pour présenter ses voeux à son public. Utilisant exclusivement des images de films parus en 2012, auxquelles s’ajoute un travail de conception rédaction percutant, cette campagne délivre un message de puissance aux spectateurs de .

Appartenant anciennement au groupe Canal+, cette chaîne adopte une programmation sensiblement proche de la chaîne cryptée francophone, au détail près qu’elle émet en néerlandais. Mettant donc en avant les diffusions inédites des grands films de l’année écoulée, cette campagne insiste également sur le lien « d’intimité » partagé avec les acteurs de nos films favoris.

Pub PrimeTv : Be Brave in 2013 [Vidéo]


Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

  • Annonceur :
  • Concepteur Rédacteur :
  • Pays : Belgique
  • Publication : Décembre 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation