La Réclame Logo

PrimeTv : 2013, l’année des braves

Par Paul B. il y a 3 ans

Prime header

La chaîne de télévision belge PrimeTv vient de dévoiler sa vidéo de voeux pour l’année 2013

PrimeTv a réalisé un spot publicitaire reprenant les succès du 7ème art pour présenter ses voeux à son public. Utilisant exclusivement des images de films parus en 2012, auxquelles s’ajoute un travail de conception rédaction percutant, cette campagne délivre un message de puissance aux spectateurs de .

Appartenant anciennement au groupe Canal+, cette chaîne adopte une programmation sensiblement proche de la chaîne cryptée francophone, au détail près qu’elle émet en néerlandais. Mettant donc en avant les diffusions inédites des grands films de l’année écoulée, cette campagne insiste également sur le lien « d’intimité » partagé avec les acteurs de nos films favoris.

Pub PrimeTv : Be Brave in 2013 [Vidéo]

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

  • Annonceur :
  • Concepteur Rédacteur :
  • Pays : Belgique
  • Publication : Décembre 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation