Advertisement

SyFy déclenche la fin du monde sur Facebook

Par Paul B. le 13/11/2012 - Agence : BETC Paris

Syfy appli header

BETC signe la nouvelle campagne digitale de la chaîne du SyFy, à l’occasion du lancement de la Chaine de la Fin du Monde !

À en croire le calendrier maya, nos jours sur cette planète sont désormais comptés. Le 21 Décembre 2012 étant supposé être le jour de l’apocalypse, la chaîne payante a choisi de créer un canal de diffusion éphémère nommé la Chaine de la Fin du Monde. Disponible sur vos écrans à compter du 21 Novembre 2012, et ce jusqu’à la date fatidique, la chaîne diffusera un contenu exclusivement tourné vers la fin de notre monde. De quoi profiter de ses derniers instants !

Pour ce faire, l’agence a conçu un dispositif digital très original, sous forme d’application Facebook. En se connectant, le visiteur autorise le dispositif à accéder aux photos de ses amis, ainsi qu’à leurs dernières paroles. Ces informations sont ensuite intégrées au journal télévisé de la fin du monde, sous la forme d’une nécrologie très réaliste, présentée par ! Pleine d’inventivité, cette campagne s’inscrit dans la même veine que celles mises en place pour la chaîne jumelle 13èmeRue. On vous laisse apprécier le teaser de la campagne, preuve par l’image que les zombies tiennent à coeur les rédacteurs de la Réclame…

Pub SyFy : la Chaine de la Fin du Monde [Teaser]

Plus d’images de l’application

Sy fy vignette 6
Sy fy vignette 7
Sy fy vignette4
Sy fy vignette2
Sy fy vignette1
Sy fy vignette3

Crédits

News Scan Book

Avec Paypal, ma thune s’appelle reviens

1

2

3

4

5

Précédent Suivant