MaContrexpérience 2 : des hommes tout nus, tout mouillés

Agence : Marcel / Par Nathan B. il y a 4 ans

Contrex

Après le succès de la première Contrexpérience, la marque de Nestlé Waters et son agence Marcel remettent le couvert avec cette fois de vrais hommes tout nus et tout mouillés.

Contrex, marque d’eau minérale à destination des femmes aspirant au corps parfait, s’est longtemps cherchée dans sa communication. L’année dernière, contre toute attente, elle nous présentait une campagne alliant digital, événementiel et spot TV avec une réalisation originale, drôle et ludique à retrouver ici. Cet événement, MaContrexpérience, a connu un grand succès. Il lui fallait une deuxième saison.

Lors d’un événement organisé à la Cité Universitaire de Paris, MaContrexpérience saison 2, n’attendait que nous, caméra au point. Des jeux de lumières faisaient apparaitre des explosions et incendies sur la façade d’un bâtiment. De là, des hommes en petite tenue sont sortis en panique des fenêtres en s’agitant sur diverses musiques. Objectifs des femmes du public : monter sur des steppers et éteindre le feu en propulsant des jets d’eau. Le tout en s’hydratant avec bien sûr.

Pub MaContrexpérience 2 [Vidéo]

Encore une belle campagne pour la marque. Cependant, même si cette saison 2 est plus cadrée dans son organisation, nous sommes moins étonnés, moins surpris et peut être un peu déçus. Mais le challenge était de taille. Difficile de faire mieux que la première saison de Ma Contrexpérience.

Publicité

Crédits

  • Agence publicitaire :
  • Annonceur :
  • Diffusion : 2012 – 2013
  • Pays : France

Commentaires

Publicité

Publicité

Vous allez aimer

La carte de Paris de la minceur par Contrex

La carte de Paris de la minceur par Contrex

Agence : Marcel / il y a 3 ans

Le Slip Français : la surprise du chef

Le Slip Français : la surprise du chef

Agence : BETC Paris / il y a 4 ans

Le coup de vieux d’Axa

Le coup de vieux d’Axa

Agence : Marcel / il y a 4 ans

Benetton : le chômeur de l’année

Benetton : le chômeur de l’année

il y a 4 ans

News agences

Le baromètre des décideurs B2B

Le baromètre des décideurs B2B

Agence : iProspect

Communiqué

Cultura transforme les papiers cadeaux en origami

Cultura transforme les papiers cadeaux en origami

Agence : St John's

Réalisation

La Baleine Bleue

La Baleine Bleue

Agence : ELAN EDELMAN

Réalisation