La Réclame Logo

Knorr Quick, plus rapide que Youtube

Par Roxanne L. il y a 3 ans

Knorr quick image

Force est de constater qu’avec la migration des téléspectateurs vers les plateformes de broadcasting, la publicité connaît elle aussi son exode viral. Les agences redoublent d’efforts pour proposer à leurs clients des idées créatives et pertinentes.

On retrouve ici l’exemple de Knorr en collaboration avec l’agence brésilienne BorghiErh/Lowe dans un dispositif assez ingénieux. Pour démontrer l’instantanéité des soupes Knorr Quick, les créatifs se sont penchés sur un fait relativement agaçant : l’attente lors du chargement des vidéos Youtube, amplifié par la vivacité d’un match de ping-pong.

Pub Knorr Quick : ping-pong [Vidéo]

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation