La Réclame Logo

Une première campagne Planet Sushi explosive

Par Nathan B. il y a 3 ans

Notre société occidentale connait une tendance de plus en plus prégnante autour de l’univers orientale et japonais. Citons les Bento, les Manga et bien sûr les sushis. Cela fonctionne si bien que nous voyons apparaitre des groupes de restauration autour des sushis comme Planet Sushi. Pour la toute première fois, la marque a décidé de faire une campagne nationale avec l’agence .

Le sushi, ce plat très tendance en devient presque un met de luxe. C’est dans cet optique que présente une vidéo et des affiches/annonces presse très épurées. Le concept : filmer ou photographier une explosion d’ingrédients d’un sushi/maki. La réalisation est vraiment très belle mais le concept vu et revu (il semblerait qu’il s’agisse d’un travail avant tout de Directeur artistique). On retiendra donc cette campagne uniquement pour son esthétisme et sa qualité de réalisation.

Notons également que la musique du spot est très sympa. Il s’agit du titre Dreamin’ de Lyrik’Al.

Pub Planet Sushi [Vidéo]

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation