Wrangler n’a peur de rien : cascades, bris de glace, incendie…

Par Xuoan D. le 11/03/2011

Temps de lecture : 1 min

La marque de jeans Wrangler et Fred et Farid nous surprennent une fois de plus. Avec ces nouvelles prints, Wrangler conserve son slogan « We are animals ». Mais exit le photographe branché Ryan McGinley cette fois-ci, place au photographe Cass Bird… qui va « tout péter ».

Wrangler nous propose une série de photos de cascades bien réalisées qui tente de montrer la résistance de leurs jeans. Le jour où vous avez l’intention de traverser une vitre ou d’assister à une explosion, pensez Wrangler. Vous nous direz.

La précédente campagne avait remporté un Lions à Cannes en 2009. À voir si l’agence et la marque auront tant d’honneurs cette année. Cette prise de risque devrait tout de même faire parler d’elle…

Et en bonus, le making of du shooting dans les studios Paramount à Los Angeles.

16

8

3

21

4

1

Wrangler : Ils ont le feu en eux

7

6

une vitre intacte

une vitre intacte

23b

10

22

5

12

13

14

12

9

le monsieur, il est passé à travers


17

15

19

20

Making of de la campagne Wrangler Stunt

Farid conduit très bien la golfette ;)

Crédits :

Agence : Fred et Farid
Annonceur : Wrangler
Photographe : Cass Bird

News Scan Book

Parc Astérix accueille les Marseillais
Design Talks pour Renault Group

1

2

3

4

5

Précédent Suivant