Comment démontrer l’efficacité d’un produit de manière créative ?
Au Brésil, Neutrogena et l’agence DM9DDB font la une du magazine Caras en mettant à l’honneur l’actrice Giovanna Ewbank. Afin de promouvoir les nouvelles lingettes démaquillantes, la marque a maquillé la jeune femme directement sur la couverture. Grâce au message accompagnant le dispositif, Neutrogena invite les lecteurs à tester l’échantillon présent dans la revue, et ainsi voir l’efficacité de ces lingettes.
[tag]Neutrogena[/tag] offre ainsi une manière interactive pour les lecteurs de tester le produit, et dépasse l’un des principaux freins à l’achat pour ce type de cosmétiques. CQFD.
Crédits
- Agence : [tag]DM9DDB[/tag]
- Annonceur : [tag]Neutrogena[/tag]
- Type de produit : [tag]Cosmétique et beauté[/tag]
- Produit : Lingettes démaquillantes
- Pays : Brésil
- Date : Août 2015