« Don’t Kill Mia » nous met au défi de sauver l’héroïne du célèbre film de Tarantino.
[tag]United Unicorns of Amsterdam[/tag], groupe de créatifs et de technologistes orchestré par Digitas LBi Amsterdam, a créé une campagne de sensibilisation pour prévenir certains comportements à risque liés à la drogue. À Amsterdam, plusieurs touristes ont achetés dans la rue ce qu’ils pensaient être de la cocaïne. À la place, ils ont en fait consommé de l’héroïne blanche – appelée aussi coke killer – les menant à l’hôpital, voire à la morgue. Sur Don’t Kill Mia, l’internaute est immergé dans une scène du film Pulp Fiction et doit sauver Mia, victime d’une overdose.
Un projet non commandité par la ville, faisant prendre conscience de l’importance de se méfier des drogues vendues dans la rue.
Crédits
- Agence : [tag]Digitas LBi Amsterdam[/tag]
- Annonceur : [tag]United Unicorns Of Amsterdam[/tag]
- Type de produit : [tag]Santé publique et prévention[/tag]
- Campagne : Don’t Kill Mia
- Production : [tag]Digitas LBi Amsterdam[/tag]
- Réalisation : [tag]Digitas LBi Amsterdam[/tag]
- Date : mars 2015