Intermarché

Un peu d’amour pour les fruits et légumes moches, avec Intermarché

Agence : Marcel / Par Claire D. il y a 2 ans

Dans le cadre de son opération « les fruits et légumes moches », Intermarché remonte le moral des recalés des fonds de cagettes.

Bien que leur aspect laisse à désirer, les fruits et légumes moches n’en sont pas moins bons que les autres. C’est le message que nous transmet Intermarché : le supermarché fait l’éloge, dans deux nouveaux spots, d’une clémentine et d’une carotte laides. Ce spot décalé montre des aliments personnifiés, aussi sensibles que des êtres humains.

En mars dernier, Intermarché avait lancé une grande campagne contre le gaspillage. Baptisée « Fruits et légumes moches », l’enseigne a décidé de commercialiser ces aliments, dans un rayon dédié. On estime que 40% des fruits et légumes ne rentrent pas dans les canons de beauté imposé par les centrales d’achats. D’où cette campagne 360 mettant en avant cette opération qui gagnerait à se pérenniser. Des dégustations de soupes et de jus provenant de fruits et légumes hors normes ont eu lieu dans le magasin de Provins, pour prouver leur bon goût aux clients.

Disfigured Eggplant

Ugly Carrot

Failed Lemoné

Ridiculous Potato

Grotesque Apple

Intermarché

Intermarché

Intermarché

Intermarché

Intermarché

Maj du 13 octobre 2014 : Les Fruits & Légumes Moches s’associent à Cantine California

Faire goûter « Les Fruits & Légumes Moches » était sans conteste le défi prioritaire d’Intermarché pour prouver qu’ils ne sont pas moins bons que les beaux. Et quoi de mieux pour réussir ce défi que de s’associer avec un food truck pour la journée nationale de lutte contre le gaspillage alimentaire ?

Intermarché s’associe à Cantine California, où les burgers seront moches, les tacos étranges et les desserts pas franchement sexy, d’accord, mais ils lutteront tous contre les préjugés et le gaspillage alimentaire !

Une opération qui commence dès demain (le 14), et s’achève le 19 octobre.

Lieux et horaires :
• Les mardi et vendredi : marché Raspail de 11h30 à 14h15
• Les mercredi et samedi : marché St Honoré de 11h30 à 15h
• Samedi et dimanche : 46 Rue Turbigo de 11h30-15h00 & 19h15-22h30

Affiche Cantine California x Fruits et Légumes Moches

Maj du 14 octobre 2015 : Les fruits & légumes moches sont de retour

Après un an d’absence, l’opération initiée par Intermarché recommence de plus belle dans une sélection de magasins en île-de-France. Vous pourrez retrouver du 15 au 17 octobre vos délaissés de la cagette préférés.

retour-fruits-et-legumes-moches

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Agences