La BBC personnifie la peur des athlètes olympiens

Par Alexandre D. le 24/01/2018

Temps de lecture : 1 min

Alerte craft.

Mi-décembre, Publicis Conseil dévoilait le teaser des Jeux Olympiques d’hiver de France TV. Aujourd’hui c’est au tour de la BBC Sports de plonger ses spectateurs dans le bain des jeux. Avec Young & Rubicam London, la chaîne de TV anglaise dévoile un film à couper le souffle. Loin de l’approche humoristique choisie par Publicis Conseil, Y&R London opte pour le craft et le spectaculaire en personnifiant la peur que devront vaincre les athlètes de cette édition 2018 de jeux de Pyeongchang.

Bien que le film soit un véritable spectacle publicitaire, notre côté chauvin ne saurait dire lequel nous préférons. Le teaser de Publicis Conseil reflète si bien l’esprit des Jeux en France et celui de France Télévision. Quoi qu’il en soit le couple Nexus Studio à l’image et Native Music au son, traduit parfaitement l’idée de Young & Rubicam. Deux belles façons de traiter le sujet, vivement le 9 février !

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant