Changement de communication pour ING Direct. La banque orange a décidé d’arrêter les sous-entendus et et de jouer sur l’émotion du spectateur.
Demain, samedi 1er octobre, ING Direct lance sa nouvelle campagne télé. La banque en ligne n’utilise plus les codes traditionnels publicitaires du secteur bancaire. Place aux gens ordinaires, et à leurs wahou, yes, ah et vlan.
Ces 3 spots proposent un enchainement de réactions de leurs clients en jouant sur la rapidité d’enchainement des images, la typo et l’onomatopée répétée. Ils rappellent la réalisation de la pub Peugeot Journée très sport ou encore la pub Citroën DS4.
Pub ING Direct – Vlan [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ing-direct-vlan.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/09/ing-direct-vlan-play.jpg]
Pub ING Direct – Ah [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ing-direct-ha.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/09/ing-direct-ha.jpg]
Pub ING Direct – YES [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ing-direct-yes.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/09/ing-direct-yes-play.jpg]
Crédits :
Annonceur : ING Direct
Produit : Banque
Pays : France
Date de première diffusion : octobre 2011