![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/16999769490441700830420.png)
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
MIDAS DIT MIEUX AVEC DUFRESNE CORRIGAN SCARLETT
Dans un univers où la confiance du consommateur est sans cesse mise à mal, Midas vient réaffirmer par sa nouvelle stratégie publicitaire son ancrage profond sur les items de compétence et de prix qui constituent le binôme incontournable dans le choix d’une enseigne d’entretien automobile.
Pour l’occasion, l’agence Dufresne Corrigan Scarlett a développé une nouvelle signature et une nouvelle copy, toutes deux plateforme de l’ensemble des actions qui vont être déployées dans les mois à venir.
Dès aujourd’hui, l’enseigne arrive donc sur nos écrans TV avec « Qui dit mieux dit Midas » témoignant de la volonté permanente d’excellence du réseau, avec un film mettant à l’honneur La Révision Garantie Constructeur Préservée, véritable fer de lance de Midas dans sa quête de confiance auprès du consommateur.
Innovant, détonnant, il bénéficie d’un plan média digital et d’une mise en avant sur le site : http://www.midas.fr/.
C’est donc avec une nouvelle copy aux attributs volontairement cinématographiques et « rupturistes » dans l’univers publicitaire de l’entretien automobile, réalisée par David Moreau et produit par Big que Dufresne Corrigan Scarlett accompagne l’enseigne dans cette nouvelle prise de parole.
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION