Publicis Consultants
News de l'agence Publicis Consultants
Banque Populaire à Londres. Verbe lance la web série « Splendid » sur les medias sociaux
Banque Populaire, partenaire du CNOSF, se fait l’écho sur ses réseaux sociaux de l’insolite et des coulisses des jeux à Londres, et ce durant toute la période des JO.
C’est dans ce cadre que Verbe lance la web série « Splendid », au ton et au format « so british »!
Le concept : une Jeune française, à Londres, part à la rencontre d’Anglais prêts à relever un «défi sportif », en résonance avec quelques compétitions emblématiques : 100m Athlétisme, épreuve Poids lourds haltérophilie, finale équitation saut d'obstacle individuel, finale tournoi de foot, épreuve judo (+ de 100kg), épreuve 470 voile.
Les défis sont décalés et humoristiques : les Londoniens se prêtent aux « jeux » avec le sourire, leur sens de l’humour et une touche d’autodérision sympathique.
Les six vidéos 1 à 2 mn seront diffusées la veille des épreuves choisies, du 2 au 11 août, sur la page Facebook et la chaîne You Tube de Banque Populaire.
Rendez-vous avec la vidéo « judo » le 2 août sur :
www.facebook.com/banquepopulaire
www.youtube.com/banquepopulaire
News de l’agence Publicis Consultants
Publicis Consultants
Publicis Consultants lance sa revue d’idées « Le nouvel Abécédaire »
Publicis Consultants
Publicis Consultants dévoile sa nouvelle étude Sonar ! ?
Publicis Consultants
Publicis Consultants revisite son identité visuelle ! ?
Publicis Consultants
Publicis Consultants obtient la 3e étoile du Label RSE Agences Actives de l’AACC
Publicis Consultants
Renault au Salon de Genève avec Publicis Events et Publicis Consultants.
Publicis Consultants
FLEURY MICHON CONTINUE DE MILITER POUR LE MANGER MIEUX AVEC PUBLICIS CONSULTANTS
Publicis Consultants