Tinder assume et promeut le célibat

Par Élodie C. le 15/10/2018

Singles just wanna have fun.

Tinder serait-il en train d’assumer le but implicite de son application de rencontres géolocalisées, six ans après ses débuts ? Tout porte à le croire avec sa nouvelle campagne #SwipeLife. Le slogan ? Single is a terrible thing to waste. Autrement dit, « Le célibat est une chose terrible à gâcher », swipe la vie… ou plutôt swipe sur Tinder autant de fois que nécessaire ! Nous avons également le slogan, « Single, not sorry » : aujourd’hui, pourquoi s’excuserait-on d’être célibataire, bien au contraire, cela peut aussi être un choix. SwipeLife est une célébration assumée du célibat.

Imaginée par , cette campagne a l’avantage de la franchise et d’apporter un brin d’honnêteté dans l’univers souvent politiquement correct des sites et applications de rencontre. Pour l’occasion, Tinder s’est offert les services du photographe Ryan McGinley qui a déjà capté à de multiples reprises toute l’énergie et la liberté de la jeunesse. Et ce n’est pas Wrangler qui dira le contraire.

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