‘’VOY4GE vers le futur’‘.
Afin de faire profiter à tous l’usage de la technologie, Bouygues Telecom présente une campagne imaginée par l’agence We Are Social. L’opérateur partirait à la rencontre des Français dans différents coins de l’hexagone en les invitant à tester leur réseau, en famille ou entre amis, sur différents types d’escape game. Affublée d’une caravane AirStream au look rétro-futuriste, la marque propose des énigmes aux participants qui apprendront à se familiariser aux innovations technologiques sur leur mobile : réalité virtuelle, réalité augmentée, body tracking, objets connectés, etc. L’escape game restera deux jours dans chaque ville et sera adaptée en fonction de la région dans laquelle elle aura lieu. Une expérience qui se veut ludique pour les publics de tout âge.
Avec cette opération dans l’air du temps, Bouygues Telecom propose une activité qui fait la démonstration de sa bonne couverture 4G : 96% de la population dès aujourd’hui et 99% d’ici fin 2018. D’accord, mais est-ce que chacun réussira à s’évader de “l’escape caravane” à temps ? Si le débit 4G est bon, cela ne fait aucun doute.