VIZEUM

Réalisation de l'agence VIZEUM

Pour COROLLE : un partenariat 100% BIBA en presse et digital - MATTEL - VIZEUM - agence Publicité / communication / 360

Pour COROLLE, VIZEUM a signé un partenariat avec BIBA, référence sur les femmes trentenaires pour mettre en avant sa gamme de doudous et son univers.

Une campagne bi-média presse et digitale 100% BIBA a ainsi été conçue en vue d’exprimer le discours Corolle autour des doudous.

En presse : un contenu éditorial sur-mesure – des témoignages, une interview d’un expert pédopsychiatre et la présentation des spécificités du doudou Corolle – décliné sur trois numéros BIBA de mai à juillet 2016.

Sur la partie digitale : un espace dédié sur la plateforme internet de Biba : Bibamagazine.fr sur 3 semaines en mai 2016. Cet espace a permis aux Internautes de découvrir l’univers-marque Corolle avec une mise en avant de la gamme des doudous ainsi que ses valeurs, nourri d’articles, de vidéos backstage, de visuels produits qualitatifs et de conseils Biba.

Objectif: générer 2 200 000 millions de contacts et 11 000 visites sur l’espace dédié Corolle.

 

Cette campagne s’est déroulée entre mai et juillet 2016.

Une opération réalisée avec The Story Lab, le pôle opérations spéciales, innovation et content média du groupe Dentsu Aegis Network.

Informations

  • Annonceur : MATTEL
  • Marque : MATTEL
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine / Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 3 juin 2016

Crédits

  • Agence : VIZEUM