A l’occasion de l’Euro 2016, SPORT 2000 a souhaité prendre la parole pour mettre en avant sa sélection spéciale « Euro » ainsi que sa collection « été » disponible dans les magasins « plaine » de l’enseigne.
VIZEUM a initié un plan digital 100% programmatique donc 100% ciblé construit autour de deux spots de 30 » mettant en scène Antoine Griezmann, égérie de la marque depuis 2015.
Cette campagne a été construite en deux temps : en amont de l’Euro 2016 avec une version « selfie » du 1er au 9 juin, puis une version « Antoine vide son sac » du 10 au 19 juin.
Découvrez les 2 spots ici :
« Selfie » : https://www.youtube.com/watch?v=vYnZ0sF9PIo
« Antoine vide son sac » : https://www.youtube.com/watch?v=mZZQLgmCjWk&feature=youtu.be
Cette campagne 100% programmatique s’est déroulée du 1er au 19 juin 2016.
Une opération réalisée avec AMNET, trading desk du groupe Dentsu Aegis Network.