VIZEUM

Réalisation de l'agence VIZEUM

Pour SPORT 2000 : un plan digital 100% programmatique - SPORT 2000 - VIZEUM - agence Publicité / communication / 360

A l’occasion de l’Euro 2016, SPORT 2000  a souhaité prendre la parole pour mettre en avant sa sélection spéciale « Euro » ainsi que sa collection « été » disponible dans les magasins « plaine » de l’enseigne.

VIZEUM a initié un plan digital 100% programmatique donc 100% ciblé construit autour de deux spots de 30 » mettant en scène Antoine Griezmann, égérie de la marque depuis 2015.

Cette campagne a été construite en deux temps : en amont de l’Euro 2016 avec une version « selfie » du 1er au 9 juin, puis une version « Antoine vide son sac » du 10 au 19 juin.

 

Découvrez les 2 spots ici :

« Selfie » : https://www.youtube.com/watch?v=vYnZ0sF9PIo

 

Cette campagne 100% programmatique s’est déroulée du 1er au 19 juin 2016.

Une opération réalisée avec AMNET, trading desk du groupe Dentsu Aegis Network.

Informations

  • Annonceur : SPORT 2000
  • Marque : SPORT 2000
  • Produit : SPORT 2000
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Juin 2016
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 20 juin 2016

Crédits

  • Agence : VIZEUM