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Pour FISHER PRICE : un éco-système avec ParolesdeMamans.fr sur le digital et en print - agence VIZEUM

Afin de repositionner Fisher-Price comme expert incontournable de l’éveil de la petite enfance, Vizeum a imaginé et développé une  plateforme de marque : « C’est bébé qui choisit » composée de contenus complets exclusifs sur le site référent paroledemamans.com .

Sur cette plateforme dédiée, Fisher-Price invite les mamans à remplir un quizz au sujet de leur enfant afin de mieux les connaître et leur proposer un des jouets de la gamme Fisher-Price adaptés dans une série de contenu spécialement développé pour chaque profil.

Ces contenus sur mesure couvrent l’ensemble des éléments prescripteurs de la marque:

–          les experts reconnus avec « paroles d’experts »

–          les parents influenceurs et connectés à suivre grâce au #cestbebequichoisit,

–          les enfants filmés dans des vidéos testimoniales authentiques avec leurs vraies mamans,

Un dispositif média d’envergure  capitalisant sur la renommée de paroledemamans.com est déployé pour événementialiser  la plateforme et la marque avec un relais éditorial doublé d’une campagne digitale incluant une présence dans la newsletter PDM, une présence print dans les numéros d’octobre et novembre du magazine PDM, 52 post sur les réseaux sociaux (FB/Instagram/ Twitter) et un habillage de la home page du site PDM.

 

Cette campagne s’est déroulée du 21 septembre  2016 au 31 décembre 2016.

Une opération réalisée avec The Story Lab, pôle opérations spéciales, innovation et content média du groupe Dentsu Aegis Network.

 

Informations

  • Type de média : Digital / Branded Content / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 octobre 2016

Crédits

  • Agence : VIZEUM
  • Type d'agence :